Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 juillet 2012 4 19 /07 /juillet /2012 04:42

 

photo_profil.png

 

 

Bouquet, groupe de coopératives horticoles rassemblant plus de 90 000 agriculteurs, lance une opération pour aider les parents à faire manger plus de fruits et légumes à leurs enfants !

Cultivons le futur, pour une alimentation plus saine

La démarche « Cultivons le futur » de Bouquet  a pour objectif de promouvoir l'alimentation saine. Les parents sont invités à déposer leurs recettes, idées et astuces pour faire manger plus de fruits et légumes à leurs enfants sur le site Internet cultivonslefutur.com. Cette opération est organisée sous la forme d’un jeu-concours avec un an de fruits et légumes à gagner !

 

L'opération, initialement menée en Espagne, a mené à la création d’une communauté de 7000 personnes. Elle s'est transformée en une véritable méthode d'alimentation saine, sous la forme d'un jeu pour toute la famille.

  

N’hésitez pas à vous aussi partager vos recettes et astuces sur cultivonslefutur.com jusqu’au 31 août et à rejoindre la communauté sur Facebook facebook.com/CultivonsLeFutur et sur Twitter twitter.com/#!/cultivons_futur pour découvrir toujours plus de bonnes idées !



Voici un exemple d'idée issue du site :  http://cultivonslefutur.com/idees/recettes/scuplter-des-petits-jouets-avec-les-fruits-legumes 

 

 

 

logo-bouquet

 

 

      Jeu concours  Cultivonslefutur.com                             Jeu concours présent sur Grattweb

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires